Kate Beckinsale en Créature Ailée et Aaron Eckhart en Double-Face

Kate Beckinsale (Aviator) jouera aux côtés de Forest Whitaker et Guy Pearce dans Winged Creatures. Aaron Eckhart (Thank You For Smoking) interprétera quant à lui le méchant Double-Face dans le sixième opus des aventures de Batman.

Créatures Ailées
Forest Whitaker (Le Dernier Roi D'Ecosse), Guy Pearce (Memento) et Dakota Fanning ( Le Petit Monde De Charlotte). Voici le casting de Winged Creatures, la prochaine production signée Robert Salerno (21 Grammes), auquel vient s’ajouter désormais Kate Beckinsale. Le long-métrage devrait être réalisé par Roman Woods (Little Fish) et le début du tournage est prévu au mois de mars. Adapté du premier roman de Roy Freirich, Winged Creatures raconte l’histoire de survivants qui, après avoir échappé à un tueur habitué à sévir dans les restaurants, doivent trouver leur chemin afin de prendre conscience de leur mortalité et de leur connexion à la société...

Batman 6 : The Dark Knight
Aaron Eckhart (Conversation(s) Avec Une Femme) jouera Harvey Dent, alias Double-Face dans The Dark Knight, le prochain Batman. Le comédien rejoint ainsi le casting alléchant de ce sixième opus, où Heath Ledger (Le Secret De Brokeback Mountain) incarnera le Joker et Christian Bale revêtira une nouvelle fois le costume de la chauve-souris. Michael Caine (Alfred), Morgan Freeman (Lucius Fox) et Gary Oldman (lieutenant James Gordon) seront également de la partie en reprenant leurs rôles respectifs de Batman Begins, tout comme Christopher Nolan (Le Prestige) qui filmera pour la seconde fois les aventures de Bruce Wayne. Le réalisateur endossera deux autres masques : celui de co-scénariste avec son frère Jonah, et celui de producteur, en compagnie d’Emma Thomas et de Charles Roven.

Al.M. (16 février 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter