Kate Beckinsale et David Hasselhoff rejoignent Adam Sandler dans CLICK

Kate Beckinsale (la magnifique Ava Gardner d'Aviator) et David Hasselhoff (le magnifique maître nageur d' « Alerte à Malibu ») feront partie du prochain film de Franck Coraci (The Water Boy), produit et interprété par Adam Sandler. Le comédien américain prouve cette année qu'il est un travailleur acharné (Spanglish, 50 First Dates, The Longest Yard). Après avoir prêté sa voix dans le film de Bob l'éponge, David Hasselhoff sera le patron d'Adam Sandler et Kate Beckinsale la vedette féminine du film.
Dans CLICK, Adam Sandler incarnera un architecte fou de travail qui met la main sur une télécommande étrange et pratique, capable de remonter le temps. Mais lorsque l'on remonte le temps (en voiture ou à télécommande), on se rend compte que certains choix de vie n'ont pas été des plus judicieux. La tentation est alors grande de vouloir les changer et les conséquences peuvent être dangereuses…et drôles ! D'autant plus que le scénario a été écrit par Mark O’keefe et Steve Koren, la paire à qui nous devons Bruce Tout Puissant. Le tournage débutera mi-juin.
Sorte de Retour Vers Le Futur sur le papier, CLICK promet d'être drôle et séduisant. Alors, impatients ? Envie de filer dans le futur ?

S.C. (le 21 avril 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter