Kate Bosworth en héroïne suicidaire

La jeune actrice américaine devrait tenir le rôle principal du prochain film d’Emily Young, tiré du roman de Paulo Coelho « Véronika décide de mourir ».

Trois ans après son premier film Kiss Of Life, la jeune réalisatrice britannique adaptera sur grand écran le best-seller du romancier (vendu à plus de neuf millions d’exemplaires à travers le monde), basé sur un scénario co-écrit par Larry Gross (We Don'T Live Here Anymore) et Roberta Hanley.

Kate Bosworth y jouera Véronika, une jeune femme qui se réveille un jour dans une institution psychiatrique après une tentative de suicide ratée. Elle découvre alors qu’elle a une faiblesse cardiaque et qu’il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Mais Véronika se rétablira petit à petit et retrouvera l’envie de vivre grâce au grand amour qu’elle rencontre dans cet hôpital.

Les premières prises de vue débuteront cet hiver à New York. Le film est produit et financé par Das Films, ainsi que Palm Star Entertainment et Muse Films, maison de production de la scénariste Roberta Hanley.

E.P. (11 septembre 2007 – The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter