Kate Bosworth et les Chiens de paille

vendredi 17 juillet 2009 - 09:02 | Tournage
L'actrice américaine Kate Bosworth (Las Vegas 21) et le comédien suédois Alexander Skarsgard (True Blood) donneront la réplique à James Marsden (X-men) dans un remake du thriller Des Chiens De Paille de Sam Peckinpah (1971), annonce le quotidien spécialisé Variety.

Rod Lurie (Manipulations, Nothing But The Truth) mettra en scène le long métrage. Egalement auteur du scénario, le cinéaste israélien a choisi de déplacer l'intrigue anglaise de l'original au sud des Etats-Unis dans l'Etat du Mississippi.

James Marsden incarnera ainsi un scénariste hollywoodien qui déménage dans la ville natale de sa femme (Kate Bosworth) avant de renier ses idéaux pacifistes face à la brutalité de la population locale. Alexandre Skargard prêtera ses traits à l'ex-petit ami de la jeune femme qui multipliera les provocations envers son époux.

Le personnage principal, tenu par Dustin Hoffman, était mathématicien dans le film de Sam Peckinpah. Le film avait suscité la polémique à l'époque à cause d'une scène de viol particulièrement réaliste sur l'actrice Susan George.

Le tournage du remake Des Chiens De Paille commencera en août prochain.

En savoir plus sur Des Chiens de paille



=> Toutes les infos sur Des Chiens de paille
=> Toutes les infos sur Kate Bosworth

(Le 17 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter