Kate Mara approchée par Ridley Scott pour The Martian

jeudi 18 septembre 2014 - 14:42 | Tournage
Ridley Scott a décidé de l'envoyer dans l'espace. Kate Mara accepterait-elle ? Si oui, l'actrice donnera la réplique à Matt Damon, déjà engagé sur le film. L'acteur interprétera Mark Watney, un astronaute de la NASA qui se retrouve abandonné par ses compagnons alors qu'ils tentaient d'échapper à un orage de poussière.

La semaine dernière, la presse du monde entier se demandait quelle actrice figurerait au casting du nouveau film de SF de Ridley Scott. Les noms de Jessica Chastain (Mademoiselle Julie, Interstellar), de Kristen Wiig (Saturday Night Live) et de Mackenzie Davis (That Awkward Moment) avaient été évoqués mais leur participation comme leur rôle demeuraient flous. Aujourd'hui, Deadline confirme la présence de Jessica Chastain et de Mackenzie Davis et la probable implication de Kate Mara.

Basé sur l'e-book éponyme d'Andy Weir publié en 2012 (édité sur papier en février dernier), et adapté pour le cinéma par Drew Goddard (La Cabane Dans Les Bois, World War Z), The Martian serait un mix entre Apollo 13 et Seul Au Monde. Annoncé pour le 12 septembre 2015 aux Etats-Unis, le film est annoncé pour le 2 décembre 2015 par la Fox. Par ailleurs, la sortie de Prometheus 2 est toujours prévue pour 2016.

=> Toutes les infos sur Kate Mara

Esther Bosredon, avec Coming Soon (18 septembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter