Kate Upton courtisée pour enivrer la bande d'Entourage

mardi 12 novembre 2013 - 15:22 | Tournage
Kate Upton pourrait tomber sur la route de l'aspirant comédien Vincent Chase dans l'adaptation grand écran de la série Entourage.

Kate  Upton courtisée pour enivrer la bande d'"Entourage" au cinéma


A 21 ans seulement, le jeune mannequin serait en négociations préliminaires pour tenir le premier rôle féminin du long-métrage officialisé fin octobre, assure le site spécialisé Thewrap.com. Il s'agirait d'une jeune femme devenue la proie de Vincent Chase, personnage central de la série diffusée entre 2004 et 2011 sur la chaîne câblée américaine HBO.

Pour l'heure, les studios Warner Bros. restent discrets sur l'avancée du film Entourage. Adrian Grenier, Jeremy Piven ou encore Kevin Dillon feront leur retour pour former la bande d'amis venue tenter sa chance à Hollywood. Le tournage aura lieu courant 2014, sous la direction de Doug Ellin, créateur de la série.  

Avant l'éventualité Entourage, Kate Upton sera à l'affiche fin avril 2014 dans The Other Woman. Elle incarnera un petit rôle dans cette comédie de Nick Cassavetes dans laquelle Cameron Diaz et Leslie Mann se vengeront d'un mari volage. Le comédien danois Nikolaj Coster-waldau (Game Of Thrones - Le Trône De Fer) jouera le dindon de la farce. 

(12 Novembre 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter