Kate Winslet et les difficultés de la séduction dans ''Holiday''

Kate Winslet devrait rejoindre Cameron Diaz sur le tournage de Holiday, un film écrit, réalisé et produit par Nancy Meyers.
Nancy Meyers… Mais si, c'est LA réalisatrice des comédies sentimentales. Prenant toujours pour thème principal l'étude des rapports homme-femme, elle se distingue des films romantiques classiques en offrant une vision purement féminine (Le Père De La Mariée, Ce Que Veulent Les Femmes, Tout Peut Arriver). Dans son nouveau film, elle met en scène une jeune Américaine (Cameron Diaz) qui rencontre des difficultés dans ses relations avec les hommes, et qui va croiser le chemin d'une Anglaise (Kate Winslet), son opposée, vivant à la campagne mais souffrant du même problème…
Les jeux complexes de la séduction sont une nouvelle fois mis en scène dans ce film annoncé comme la suite de son grand succès, Tout Peut Arriver.
Longtemps pressentie, Kate Winslet a cependant eu beaucoup de mal à caser ce tournage dans son emploi du temps très chargé. Elle tourne actuellement Little Children, de Todd Field, et prête sa voix à la prochaine comédie d'animation de DreamWorks, Flushed Away, qui sortira en 2006.
Produit par Columbia Pictures, le tournage de Holiday devrait commencer au début de l'année 2006 et se partagera entre les Etats-Unis et l'Angleterre. Un retour à la maison bien mérité pour Kate Winslet.

L.LG. (29 septembre 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter