Kate Winslet, maman ''libérée'' dans LITTLE CHILDREN…

Kate Winslet, vue récemment dans Neverland, rôle qui lui a valu sa quatrième nomination aux Oscars, devrait être prochainement la vedette de Little Children, adapté du roman de Tom Perrotta. Une histoire qui promet de faire des vagues : dans un quartier américain, calme et puritain, Sarah et Richard élève leurs enfants. Si en apparence, tout semble calme et normal, les mœurs sexuelles du couple sont en réalité quelque peu atypiques. Le père passe ses nuits sur des sites pornos, et la mère, au foyer, prend du bon temps la journée avec le beau voisin.
Le film sera réalisé par Todd Field (In The Bedroom avec Sissy Spacek et Tom Wilkinson). Il en écriera également le scénario. Toby Emmerick et Kent Alterman, producteurs exécutifs d'After Sunset (avec Pierce Brosnan, Salma Hayek) produiront cette comédie de mœurs.
Avant de retrouver Kate Winslet dans le rôle de cette maman cachottière, vous pourrez la découvrir prochainement en salles dans Romance Et Cigarettes ou encore All The King'S Men, et chez vous en DVD dans Eternal Sunshine Of The Spotless Mind disponible depuis le 5 avril dernier.

S.C. (le 11 avril 2005 - avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter