Kathryn Morris pourrait avoir un rôle dans Moneyball

mardi 13 juillet 2010 - 09:25 | Tournage
Kathryn Morris serait en négociation avec Columbia Pictures pour participer au casting du film sportif Moneyball de Bennett Miller. Connue pour son rôle dans la série judiciaire Cold Case, diffusée pendant sept saisons sur la chaîne américaine CBS, la comédienne pourrait incarner l’épouse du protagoniste du film, interprété par Brad Pitt.

Kathryn Morris pourrait décrocher un rôle dans le film "Moneyball"


Le film se focalisera sur les secrets du recrutement à bas prix dans le milieu du baseball en suivant le parcours de Billy Beane, entraîneur de l'équipe des Athletics d'Oakland (Californie). Ce dernier s'est attaché les services d'un statisticien inventeur d'une méthode d'analyse capable de sélectionner les joueurs de baseball selon le meilleur rapport qualité-prix.


Kathryn Morris rejoindra au casting Robin Wright, Jonah Hill, Philip Seymour Hoffman et Stephen Bishop.


Le film est basé sur le livre de Michael Lewis, nommé Moneyball : The Art of Winning an Unfair Game, publié en 2003 outre-Atlantique. L’écriture du scénario a été confiée à Steven Zaillian (lauréat de l'Oscar du meilleur scénario pour La Listede Schindler) et Aaron Sorkin. Scott Rudin et Michael De Luka signeront la production. Les tournages débuteront la semaine prochaine à Los Angeles.


Kathryn Morris figurera, aussi, dans le film Mother’s Little Helpers de Asher Levin, qui apparaîtra en décembre prochain.

(13 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter