Katie Holmes remplace Liv Tyler au pied levé

lundi 2 novembre 2009 - 12:15 | Tournage
Il ne faut pas sous-estimer le facteur « chance », surtout quand on a une carrière cinéma qui peine à décoller. Katie Holmes met ce principe en application, puisqu’elle sera à l’affiche de The Romantics, écrit et réalisé par Galt Niederhoffer. Remplaçant Liv Tyler, elle a été parachutée in extremis sur le projet, dont le tournage commence la semaine prochaine.


Dans cette comédie romantique indépendante, où d’anciens amis de la fac se réunissent à un mariage, Katie Holmes se retrouve, entre autres, aux côtés de Josh Duhamel, Adam Brody, Anna Paquin, et Elijah Wood, et tient le rôle de la demoiselle d’honneur qui aurait fricoté dans le passé avec le futur mari, incarné par Josh Duhamel. Madame Cruise saisit donc ici une occasion inouïe de figurer dans un casting des plus alléchants.

À la base, Katie Holmes était rattachée au projet uniquement en tant que productrice exécutive. Le départ inexpliqué de Liv Tyler et son remplacement immédiat par cette dernière alimentent les rumeurs selon lesquelles Katie Holmes aurait convoité le rôle et aurait tout fait pour l’obtenir. Le cas échéant, Katie Holmes n’aurait fait que preuve de lucidité : c’est vrai, quoi ! Quand on a enchaîné les bides au cinéma, et qu’on a la prestance d’une chaussette mouillée, la chance a certainement besoin d’un coup de pouce…

=> Toutes les infos sur Katie Holmes

Farah Youssouf (2 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter