Katy Perry et Metallica arrivent au cinéma en 3D

jeudi 8 mars 2012 - 12:12 | Tournage
Artistes musicaux aux horizons opposés, la chanteuse pop Katy Perry et le groupe de rock Metallica s'apprêtent à envahir les salles de cinéma dans les prochains mois, pour le bonheur de leurs fans respectifs.

Katy  Perry et Metallica arrivent au cinéma en 3D


Approchée en février, Katy Perry a accepté de faire l'objet d'un documentaire 3D. La chanteuse a annoncé la nouvelle aux abonnés de son compte Twitter (@KatyPerry). "Mon film arrive finalement cet été avec les studios Paramount ! Ca s'appelle "Katy Perry : Part of Me" et ce sera présenté en 3D".

La mise en scène sera assurée par Dan Cutforth et Jane Lipsitz, créateurs de contenus audiovisuels comme Top Chef. Katy Perry : Part Of Me devrait mélanger performances scéniques et immersion dans le quotidien de la chanteuse, à la manière de Justin Bieber : Never Say Never.

Dans le même temps, Metallica a annoncé l'arrivée du cinéaste hongrois Nimrod Antal à la mise en scène d'un projet similaire, via son site internet. L'homme qui a réalisé Predators suivra le groupe emmené par Kirk Hammett et Lars Ulrich, à partir d'août. Le long métrage proposera aussi des lives, tout en incluant des éléments narratifs. La sortie du film, encore sans titre, est prévue pour l'été 2013.

(8 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter