Katy Perry se lancerait dans le cinéma avec deux projets

vendredi 15 octobre 2010 - 09:35 | Tournage
La chanteuse pop américaine Katy Perry serait en lice pour deux longs métrages.

Katy Perry se lancerait dans le cinéma avec deux projets


D'après le site Pajiba.com, l'interprète de I Kissed a Girl et California Gurls serait courtisée par les studios New Line afin de tenir le premier rôle de Rock Of Ages. Adam Shankman (Hairspray) dirigera cette adaptation d'une comédie musicale jouée à Broadway, qui raconte l'histoire d'amour entre un rockeur et une jeune femme sur fond de standards des années 1980. Seth Rogen et Will Ferrell seraient, eux, en concurrence pour le premier rôle masculin. Tom Cruise et Mary J. Blige pourraient aussi rejoindre le film dans des rôles secondaires.


Dans le même temps, le site Musicrooms.net affirme que Katy Perry et son compagnon Russell Brand planchent sur un remake d'Une Baraque A Tout Casser. Cette comédie de 1986, menée par Tom Hanks, racontait le calvaire d'un couple dans leur nouvelle maison proche de la ruine.


Agée de 25 ans, Katy Perry a fait ses débuts au cinéma dans son propre rôle dans American Trip. Cette comédie située au coeur de l'industrie musicale avait pour héros Jonah Hill (Supergrave) et Russell Brand.


(15 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter