Keanu Reeves aurait annoncé son retour probable dans l'univers de Matrix

lundi 24 janvier 2011 - 14:40 | Tournage
L'acteur américain Keanu Reeves a annoncé la reprise probable du rôle de Néo dans deux nouveaux films issus de l'univers de Matrix (1999), aurait-il déclaré lors d'un questions/réponses organisé à la London School of Performing Arts (Ecole d'arts dramatiques de Londres).

Keanu Reeves aurait annoncé son retour probable dans l'univers de "Matrix"


Retranscrits sur le site spécialisé Aintitcool.com, les propos de Keanu Reeves indiquent que Lana et Andy Wachowski auraient terminé le premier jet de deux films situés dans l'univers du film de science-fiction Matrix. L'acteur y reprendrait le rôle de Thomas Anderson alias Néo dans un monde dirigé par l'intelligence artificielle.


Keanu Reeves se serait aussi étendu sur les prochains projets des Frères Wachowski. Le duo travaille actuellement sur l'adaptation du roman Cartographie Des Nuages de David Mitchell avec le cinéaste allemand Tom Tykwer (Le Parfum). Les studios Warner Bros. auraient par ailleurs acheté le scénario d'une version moderne de Robin Des Bois que mènera Will Smith, projet annoncé dans les colonnes du Hollywood Reporterdébut décembre 2010.


Le futur de Keanu Reeves se dessine, lui, avec la sortie de la comédie dramatique indépendante Henry'S Crime au premier semestre 2011. Au printemps prochain, il tiendra le premier rôle de 47 Ronin de Carl Rinsch, qui mêlera action 3D, fantastique et Japon médiéval.


=> Toutes les infos sur Keanu Reeves
=> Toutes les infos sur Matrix

(24 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter