Keanu Reeves de retour dans John Wick 2 !

mardi 5 mai 2015 - 11:05 | Tournage
Lionsgate l'a officiellement confirmé hier : l'acteur canadien bientôt âgé de 51 ans sera de retour pour interpréter John Wick !


Il s'agit d'une très agréable surprise et d'un moment de grâce pour Keanu Reeves qui continue de surprendre ses fans avec des rôles chargés d'action et de personnages charismatiques : "Les gens n'arrêtent pas de me demander si je suis de retour… Oui, je crois bien que je suis de retour" a t-il récemment annoncé sur les réseaux sociaux.

Le personnage semble très bien lui coller à la peau. Les critiques ont été très positives et certains affirment même qu'il s'agirait de son meilleur rôle après celui de Néo dans la trilogie Matrix. Une bonne nouvelle pour l'acteur sachant que les précédents films de Reeves avaient connu d'un point de vue commercial et critique de nombreux échecs.

On savait déjà qu'une suite était prévue puisque les réalisateurs du premier opus, David Leitch et Chad Stahelski avaient bien révélé il y a quelques mois qu'ils comptaient plancher sur une nouvelle aventure. Cependant à cette époque-là le doute semblait s'installer concernant la reprise du rôle principal par Reeves puisque l'univers pouvait entièrement se passer de l'acteur mais aujourd'hui nous sommes soulagés, Keanu Reeves sera bel et bien présent dans ce second volet, de retour dans la peau du tueur à gages.

Pour cette suite de John Wick, les deux réalisateurs seront accompagnés du scénariste Derek Kolstad mais également du producteur Basil Iwanik qui a produit le premier film. À l'heure actuelle, aucune autre information concernant le film n'a été révélée mis à part cette petite phrase d'accroche : "Après le thriller de l'année dernière, rempli d'adrénaline et de rédemption, le légendaire John Wick est de retour."

Une raison de plus de rester scotchés en attendant de nouvelles infos concernant le film !

=> Toutes les infos sur Keanu Reeves
=> Toutes les infos sur John Wick

Vanessa Roux, avec Collider (5 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter