Keanu Reeves et Winona Ryder de nouveau réunis à l’écran pour une comédie romantique

vendredi 1 septembre 2017 - 14:03 | Tournage
Victor Levin, le scénariste de Mad Men, primé au Golden Globe et nommé 4 fois aux Emmy est de retour avec la comédie romantique Destination Wedding. Keanu Reeves et Winona Ryder incarnent deux invités d’honneur détestables, contre le principe du mariage, mais qui vont malgré tout succomber au charme de l’autre. Ils devront confronter leur peur de l’engagement avec l’espoir que suscite un amour nouveau.



Ce n’est pas la première fois que les deux acteurs jouent un couple à l’écran. En effet, ils étaient fiancés dans le film Dracula (1992) de Francis Ford Coppola et ont également figuré dans le film d’animation A Scanner Darkly de Richard Linklater. Un choix judicieux donc de la part de Victor Levin de réunir l’interprète de Neo dans Matrix ainsi que la nommée aux Golden Globes et aux Oscars, Winona Ryder.

Le scénariste a débuté sa carrière de réalisateur avec la comédie romantique La Femme Du Diplomate (2015) où une femme mariée à un diplomate entretient une relation amoureuse avec un romancier. C’est sur la même note de relations torturées que Levin signe « Destination Wedding ». Une thématique chère au scénariste de Rendez-vous Avec Une Star (2004) et Une Histoire De Famille (2008).

Le nouveau film de Victor Levin est produit par la société de production de Wayne Marc Godfrey, The Fyzz Facility ainsi que celle de Gail Lyon, Sunshine Picture et Elizabeth Dell, Two Camel Film.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Yseult Renard (1er septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter