Keanu Reeves revient à la science-fiction

L’interprète de Neo dans la trilogie culte Matrix tiendra l’un des rôles principaux dans un remake d’un classique de la science-fiction Le Jour Où La Terre S'Arrêta.

L’acteur américain a confié le week-end dernier qu’il jouerait dans le remake du film de Robert Wise de 1951, produit par les studios 20th Century Fox.
Dans la version originale, un extraterrestre d’apparence humaine, Klatuu, vient sur Terre avec un gigantesque robot indestructible, pour avertir les humains que s’ils continuent à s’entretuer, ils seront tous détruits par les espèces d’autres planètes. Keanu Reeves incarnera cet alien humanoïde, interprété par Michael Rennie dans le précédent film.

Suite à l’arrivée de Keanu Reeves sur le projet, le tournage du long-métrage devrait démarrer cet automne ou au début de l’année prochaine.

Auparavant, on verra l’acteur sur grand écran dans The Night Watchman, thriller sur la corruption d’un policier. Le film est réalisé par David Ayer (Bad Times) et Reeves aura pour partenaires Forest Whitaker, Chris Evans et Hugh Laurie.

E.P. (27 août 2007 – Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter