Keanu Reeves sera la prochaine victime d'Eli Roth

lundi 7 avril 2014 - 17:09 | Tournage
Actuellement à l'affiche de 47 Ronin Keanu Reeves s'apprête à changer de genre en basculant dans le monde sanglant d'Eli Roth.

Hostel, Hostel - Chapitre 2 c'est à Eli Roth qu'on les doit. Et en attendant de voir (un jour peut-être) son remake de Cannibal Holocaust soit The Green Inferno qui se fait vraiment attendre, le spécialiste du gore prépare son prochain film : Knock Knock.
Le projet écrit par l'équipe d'Aftershock suivra l'escapade nocturne de deux jeunes filles qui, au hasard, décident d'entrer dans une maison et de faire passer un sale quart d'heure au propriétaire : Keanu Reeves, un homme heureux en ménage et dont la vie est un peu trop parfaite….
Dans le rôle des bourreaux ce sont Lorenza Izzo et Ana De Armas qui mèneront la danse et enfin Ignacia Allmand sera la femme de Keanu Reeves..

Un thriller psychologique selon Eli Roth qui a déclaré : "Je voulais faire un film comme Roman Polanski ou Paul Verhoeven ont fait dans leur jeunesse, un thriller psycho-sexuel classique qui ne soit pas un film d'horreur, mais qui tienne tout le monde en haleine. Avoir Keanu est fantastique, c'est un très bon acteur, parfait pour le rôle."
Méfiez-vous des visiteurs….

=> Toutes les infos sur Keanu Reeves
=> Toutes les infos sur Eli Roth

Lysiane Tréguier avec Coming Soon le 7 avril 2017

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter