Keira Knightley devient intouchable

mardi 8 novembre 2011 - 17:46 | Tournage
D'après le blog spécialisé Thompson on Hollywood, Keira Knightley incarnera l'épouse du critique d'art John Ruskin dans un drame sentimental historique. Le long métrage affronte un autre projet sur le même sujet, avec cette fois Dakota Fanning dans la peau de la jeune femme, appelée Effie Gray.

Keira Knightley annulera son mariage dans un drame d'époque'>Intitulé Untouched, le film relatera la relation houleuse de John Ruskin avec son épouse extravertie, éprise d

En attente de financement, Untouched marche sur les plates bandes d'Effie, drame consacré au même sujet. L'actrice Emma Thompson a rédigé le scénario du film, qui placera Dakota Fanning dans le rôle principal. Greg Wise, Tom Sturridge ou Julie Walters devaient compléter l'affiche, lors de l'annonce du projet en août dernier.


Keira Knightley fera son retour à l'affiche le 21 décembre en France dans le drame A Dangerous Method de David Cronenberg, face à Viggo Mortensen et Michael Fassbender. En coulisses, elle étudie la possibilité d'incarner le premier rôle féminin de l'adaptation hollywoodienne du manga Akira.


(8 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter