Kellan Lutz est un Dieu

mardi 23 mars 2010 - 11:18 | Tournage
S'il était déjà érigé au rang de Dieu Vivant par les fans de la saga Twilight, Kellan Lutz va bel et bien fouler la cour des grands (Dieux) dans War Of The Gods : le jeune acteur jouera ni plus moins que Poseidon. Rien que ça !

Cela fait un petit moment que War Of The Gods est en développement... Il fut d'ailleurs considéré un temps comme le concurrent direct du Le Choc Des Titans. Finalement, Sam Worthington défiera le Kraken bien avant, puisque le film, réalisé par le frenchie Louis Leterrier, sortira (en 3D) la semaine prochaine sur nos écrans. C'est d'ailleurs peut-être l'attente suscitée par Le Choc Des Titans qui a décidé les producteurs, car War Of The Gods est désormais à nouveau sur les rails.

Kellan Lutz poseidon

Et s'il n'a finalement pas décroché le rôle de Conan dans le prochain film de la saga, notre vampire préféré (après Rob, hein, les filles) a de quoi se consoler : Kellan Lutz qui tiendra le trident du célèbre Dieu de la mer dont il faut craindre le courroux... Mais il s'agira du second rôle, celui du grand ami du héros qui va l'aider dans sa quête : le rôle principal reviendra à Henry Cavill qui, dans la peau de Thesée, devra empêcher la guerre des Dieux (ou le Choc des Titans, ahaha), afin de sauver l'humanité. Des Titans qui seront menés par... Mickey Rourke dans la peau d'Hyperion. La classe.

Mickey Rourke

Les divinités devraient prendre leur fonction le mois prochain sous la direction de Tarsem Singh, d'après un scénario de Jason Keller. A noter que la belle Freida Pinto fait également partie de l'aventure...

Dans tous les cas, jouer un vampire puis un Dieu, on va se demander si Kellan Lutz n'est pas bel et bien immortel avec tout ça. En attendant, le bellâtre sera bientôt à l'affiche de Freddy, Les Griffes De La Nuit, les nouvelles aventures du gentil petit Freddy Krueger.

=> Toutes les infos sur Kellan Lutz

Aurélie Vautrin (23 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter