Kenny Ortega quitte le projet 'Footloose'

lundi 26 octobre 2009 - 15:17 | Tournage
Après que Zac Efron ait décidé de quitter le bateau, c’est au tour de Kenny Ortega de déserter le projet de remake de Footloose. Le réalisateur a en effet quitté son poste suite à un différend financier et artistique qui l’opposait à la compagnie.


Alors que la vision du film de Kenny Ortega devait inclure des scènes de danse élaborées, le tout pour un budget avoisinant les 30 millions de dollars, la production lui a préféré une version plus sombre et plus sobre, qui ne coûterait que 25 millions. Mais Footloose, film culte de 1984 où un jeune homme va se rebeller contre l’interdiction de danse qui sévit dans son village conservateur, reste quand même sur les rails. Paramount recherche au plus vite un nouveau réalisateur, pour pouvoir commencer le tournage en mars prochain, date à laquelle l’acteur principal, Chace Crowford, sera libéré de sa série Gossip Girl.

Entre temps, Kenny Ortega, qui a entre autres réalisé High School Musical 3 - Nos Années Lycée, aura du pain sur la planche. Avec la promotion de son dernier film-événement, Michael Jackson'S This Is It, pas de temps pour la glande !

=> Toutes les infos sur Michael Jackson's This Is It
=> Toutes les infos sur Kenny Ortega

Farah Youssouf (26 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter