Kevin Costner courtisé par Luc Besson et Kenneth Branagh

Alors qu'il vient de tourner dans la série Hatfields & Mccoys, diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne History, et qu'il sera à l'affiche de Man Of Steel, le dernier film consacré au super-héros Superman, l'acteur Kevin Costner serait désormais courtisé pour jouer dans le préquel de Jack Ryan et dans le nouveau Luc Besson Three Days To Kill.

Kevin  Costner courtisé par Luc  Besson et Kenneth  Branagh


Le site internet Deadline nous révèle que Kenneth Branagh, qui dirigera Jack Ryan avec Chris Pine dans le rôle principal, aurait décidé de créer un nouveau personnage qui n'existait pas dans les premiers films. Kevin Costner, s'il acceptait le rôle, incarnerait le mentor de Jack Ryan qui le recrute et lui montre les ficelles du métier.

On rappelle que Jack Ryan, un vrai génie analyste de la CIA, avait été immortalisé dans quatre films : A La Poursuite D'Octobre Rouge avec Alex Baldwin, Jeux De Guerre et Danger Immédiat avec Harrison Ford et enfin La Somme De Toutes Les Peurs avec Ben Affleck.

Le site nous apprend également que Luc Besson aimerait que Kevin Costner viennent jouer dans son nouveau film, intitulé Three Days To Kill. Ecrite par Adi Hasak (From Paris With Love), et Luc Besson, l'histoire se déroule en France. Le réalisateur aimerait offrir à Kevin Costner le rôle d'Ethan Renner, un assassin qui travaille pour le gouvernement, qui est mourant. Ce dernier aimerait se réconcilier avec sa fille avant de mourir. C'est Luc Besson, avec l'aide d'EuropaCorp, qui produira le film. De plus, Mcg (Target) pourrait également co-réaliser le long-métrage.

En attendant que Kevin Costner donne ses réponses, car il pourrait jouer dans les deux, on le verra donc dans la peau de Jonathan Kent, père adoptif de Superman, dans le film Man Of Steel, prévu pour juin 2013. De plus, il y a quelques jours, on annonçait qu'il jouerait dans McFarland, histoire vraie adapté à l'écran par Niki Caro mais Deadline révèle que l'acteur aurait refusé le rôle.

=> Toutes les infos sur Kevin Costner

Caroline Tessier (8 Août 2012 avec Deadline)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une