Kevin Costner dans le Django Unchained de Tarantino ?

mardi 19 juillet 2011 - 12:47 | Tournage
Kevin Costner est actuellement en négociations pour obtenir un rôle de méchant dans Django Unchained de Quentin Tarantino (Inglourious Basterds), annonce Deadline.

Kevin  Costner entraînerait des esclaves dans le prochain film de Tarantino


Django Unchained racontera l'histoire de l'ancien esclave Django, aidé par un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, qui tentera de libérer sa femme de l'emprise de l'esclavagiste Calvin Candie et de son bras droit.


Côté casting, Kevin Costner rejoindrait Jamie Foxx (Le Royaume) qui campera Django. Leonardo Dicaprio (Inception) jouera le grand méchant Calvin Candie, tandis que Samuel L. Jackson incarnera son bras droit. Christophe Waltz (Inglourious Basterds), quant à lui, interprétera le chasseur de primes.


Kevin Costner devrait entrer dans la peau d'Ace Woody, un des hommes de main de l'esclavagiste. Il entraînerait des esclaves à devenir des gladiateurs et les mènerait à des combats à morts.


Les studios Weinstein Company ont annoncé en juin dernier que Django Unchained sortira sur les écrans nord-américains le 25 décembre 2012.


Ce n'est pas le seul film dans lequel Kevin Costner sera à l'affiche en décembre 2012. En effet, il campera également Jonathan Kent, père adoptif de Superman dans le film The Man Of Steel (les nouvelles aventures de Superman) de Zack Snyder (Watchmen - Les Gardiens).


=> Toutes les infos sur The Man of Steel

(19 Juillet 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter