Kevin Spacey dans la peau de Lex Luthor

C’est désormais officiel, Kevin Spacey incarnera Lex Luthor, l’ennemi juré du plus connu des super-héros dans le prochain SUPERMAN, réalisé par Bryan Singer.
Kate Bosworth campera quant à elle l’intrépide journaliste du Daily Planet, Lois Lane, coiffant sur le poteau la Juliette de Romeo + Juliette, Claire Danes, Linda Cardellini, vue dans Scooby-doo et Michelle Monaghan.
Tous deux s’envoleront pour l’Australie où devraient se tenir le tournage, aux côtés de Superman alias Brandon Routh que l’on a pu voir à la télévision dans les séries Will & Grace et One Life to Live.

Ce nouvel opus de Superman se concentrera tout particulièrement sur le personnage de Lex Luthor, qui a toujours fasciné Bryan Singer, le réalisateur de X-men et de X-men 2.

Ce sera ainsi les retrouvailles de Kate Bosworth et de l’acteur-réalisateur Kevin Spacey qui ont déjà travaillé ensemble sur le deuxième film de ce dernier Beyond The Sea. Ce film qui devrait sortir prochainement retrace la vie du chanteur américain Bobby Darin.

V.P. (7 janvier 2005 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter