Kiele Sanchez vivra le cauchemar américain

jeudi 19 décembre 2013 - 11:29 | Tournage
L'actrice d'Escapade Fatale a réussi à obtenir un rôle dans la suite d'American Nightmare, écrit et réalisé par James Demonaco et sorti l'été dernier. Le film de science-fiction américano-français avec Ethan Hawke, avait alors engendré plus de 34 millions de dollars rien qu'à ses débuts, pour seulement 3 de budget.

Kiele  Sanchez vivra le cauchemar américain


Vu le succès de son film, le scénariste et réalisateur new-yorkais, ne pouvait que rempiler pour une suite. Et pour cela, il a convoqué une belle flopée d'acteurs, dont Michael K. Williams bientôt à l'affiche de 12 Years A Slave, Carmen Ejogo, vue dans le drame musical Sparkle en 2012, Zach Gilford ayant tenu le rôle de Matt Saracen dans Friday Night Lights, La Série, et donc Kiele Sanchez.

Ce second épisode de l'histoire reprendra le même pitch, à savoir un monde dans lequel tous les ans, le gouvernement autorise une période de 12 heures pendant laquelle tous les crimes possibles et imaginables sont tolérés. Sa sortie est théoriquement prévue pour le 20 Juin 2014 aux Etats-Unis.

Julia Hu (19 décembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter