Killing Edgar

Javier Bardem, qui en ce moment change de films comme de tee-shirts, pourrait être remplacé par Edgar Ramirez dans Killing Pablo, le biopic consacré à Pablo Escobar.

L’acteur vénézuelien, dernièrement à l’affiche de La Vengeance Dans La Peau, figurerait parmi les favoris de la production pour reprendre le rôle du baron de la drogue colombien, laissé vacant par le retrait de Javier Bardem début août pour cause de conflit de calendrier.

Le film, réalisé par Joe Carnahan (Mise À Prix), est l’adaptation du livre de Mark Bowden, Il faut tuer Pablo Escobar. Il se concentrera sur la psychologie du chef du cartel de Medellin, ainsi que sur sa traque menée par Centra Pike, une force spéciale américaine chargée de la surveillance d’Escobar, et par le gouvernement colombien.
Christian Bale incarnera le rôle du major Steve Jacoby, le leader de Centra Pike.

Le tournage commencera au mois d’octobre. Un autre film devrait également être consacré à Pablo Escobar, réalisé cette fois par Antoine Fuqua et produit par Oliver Stone. Selon le magazine Entertainment Weekly, ce projet serait pour le moment en suspens pour cause de conflit financier.

S.M. (Le 18 août 2008 – Avec RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter