Killing Pablo : Rage against Pablo Escobar

Les épaulettes du parrain colombien Pablo Escobar, n’auront plus de secrets pour le comédien charismatique Javier Bardem (Mar Adentro). L’acteur jouera sous la direction de Joe Carnahan (Mise À Prix, Pride And Glory), d’après le roman du célèbre écrivain Mark Bowden, Il faut tuer Pablo Escobar, également auteur de La chute du faucon noir.

Javier Bardem mettra sa virilité au service de son personnage, pas du genre à vous apporter le café-croissants dans Killing Pablo. En effet, entré par hasard dans le narco-trafic, Pablo Escobar y voit un moyen de rémunération comme un autre, sans effluves de sang majeures. Le parrain colombien enclenche la cinquième à partir de 1984, où juges, journalistes, hommes politiques disparaissent. Trois des cinq présidents à l’élection présidentielle colombienne de 1989, succomberont également aux directives meurtrières de Pablo Escobar, devenu père des pauvres.

Javier Bardem campera donc un personnage, recherché par les services secrets américains et colombiens, accompagné de Christian Bale (Batman Begins, Le Prestige) en agent de la CIA. Après avoir tourné Les Fantômes De Goya à Salamanque, Javier se rendra chez les frères Coen pour présenter No Country For Old Men, puis ira du côté de Woody Allen à Barcelone sur le plateau de Midnight In Barcelona.

Soit on est star, soit on ne l’est pas, et Javier Bardem le vaut bien, Joder !!!

O.C (Le 25 juillet 2007 – avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter