Kim Basinger est la mère de Zac Efron

jeudi 13 août 2009 - 14:45 | Tournage
La sex-symbol va en effet jouer la maman de l’acteur à mèche le plus sexy de sa génération dans The Death And Life Of Charlie St. Cloud

On vous en parle depuis un moment, Zac Efron a envie de faire autre chose que les chanteurs basketteurs de High School Musical...

Il s’essaye donc au drame avec The Death And Life Of Charlie St. Cloud - mais ne sera pas perdu pour autant puisqu’il retrouvera à cette occasion le réalisateur de 17 Ans Encore, Burr Steers.

Nouvelle recrue au casting, et pas des moindres : Kim Basinger, qui y campera sa mère, désespérée par la mort de son autre fils…

Pour rappel, Zac Efron y interprétera un jeune gardien de cimetière rongé par la culpabilité après la mort de son demi-frère, et qui devra choisir entre les remords du passé et un amour pour une jeune femme mystérieuse venue voir la tombe de son père.

Après un petit passage à vide, on peut donc dire que Kim Basinger a de nouveau la cote, puisqu’on a pu l’apprécier dans Loin De La Terre Brûlée de Guillermo Arriaga, et qu’elle fera partie du casting de rêve de The Informers, d’après Brest Easton Ellis.

=> Toutes les infos sur Kim Basinger
=> Toutes les infos sur Zac Efron

Aurélie Vautrin (13 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter