Kim Basinger et Danny DeVito dans le nouveau film de Mark Rydell

Le 18 janvier commencera le tournage de Jumpshot, le nouveau film de Mark Rydell avec Kim Basinger et Danny Devito. Annette Bening et Christopher Walken qui figuraient dès le départ au casting sont remplacés par Nick Cannon, Jay Mohr, Forest Whitaker et Carla Gugino. Ray Liotta et Kelsey Grammer encore en pourparlers devraient se joindre à eux. Cette comédie dont le scénario est signé Robert Tannen est produite par David Greathouse et Bob Yari.

Jumpshot mettra en scène trois personnes qui se rencontrent pendant un championnat universitaire de basket-ball. Lors de ce match, un des joueurs essaie de faire perdre son équipe pour aider son frère à s’acquitter d’un bookmaker, bookmaker qui aimerait bien quitter la ville. Tout ceci agrémenté d’une femme au foyer qui parie que sa famille sauvera le match.

Oscar du meilleur réalisateur en 1981 avec La Maison Du Lac, Mark Rydell qui devait touner THE LOOCKED ROOM, d’après l’œuvre de Paul Auster, n’a pas fait de films depuis 1994 avec INTERSECTION où figuraient Richard Gere et Sharon Stone.
Quant à Danny Devito, il sera le 5 mars prochain à l’affiche de Escrocs de Weisman aux côté de Martin Lawrence.

V.P. (11 janvier 2005 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter