Kingsman 2 : Elton John pourrait être de la partie !

mercredi 13 avril 2016 - 16:22 | Tournage
Le légendaire chanteur britannique est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting de Kingsman - The Golden Circle.



Les informations concernant la suite de Kingsman - Services Secrets se dévoilent au compte goutte. Car, si grâce au premier poster diffusé en ligne, on est presque sûr que Colin Firth fera son retour dans ce nouvel épisode, aucun élément de l’intrigue de Kingsman - The Golden Circle n’a pour l’instant été dévoilé.

Heureusement, le très beau casting de cette suite est là pour nous consoler. En effet, The Hollywood Reporter a annoncé qu’Elton John pourrait être à l’affiche du film d’espionnage. Il rejoindrait alors Julianne Moore, Halle Berry et Pedro Pascal, mais aussi Taron Egerton et Mark Strong, qui reprendront leurs rôles respectifs.

Le rôle d’Elton John reste évidemment encore inconnu. Mais il pourrait jouer son propre personnage puisque, lors d’une interview avec ABC News Radio, le réalisateur de Kingsman - Services Secrets avait déjà évoqué la participation du chanteur dans le premier film. Ainsi, Matthew Vaughn avait même écrit des scènes pour Elton John, dans lesquelles la star participait activement à l’action. Si malheureusement, à l’époque, son projet n’avait pas abouti, il ne reste plus qu’à espérer que la légende de la pop acceptera de rejoindre ce projet qui s’annonce encore plus fou que le précédent. Elton John avait déjà tenté quelques expériences cinématographiques en 1975 dans le musical Tommy puis dans Spice World en 1997. Il était également apparu dans un épisode de la série Une Nounou D'Enfer.

Solène Filly (13 avril 2016) avec The Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter