Kingsman 2 révèle de nouvelles images dans un spot télé américain

mardi 8 août 2017 - 15:59 | Tournage
Plus que deux mois avant de découvrir la suite des aventures de Eggsy et de l’équipe des Kingsman. Le premier avait largement séduit le public mais également la critique. La dernière bande-annonce mise en ligne par la production nous a particulièrement donné envie de voir Kingsman : Le Cercle D'Or. Mais pour nous faire patienter encore un peu, un spot télévisé destiné au public américain a été dévoilé hier sur internet. Et comme d’habitude, Eggsy ne nous déçoit pas !



Le spot publicitaire télévisé se nomme Southern Charm, "charme du sud" en français. On y découvre un peu mieux la société Statesman, qui est la société secrète homologue américaine de Kingsman. Le "Eggsy américain" est représenté par Channing Tatum. Ensemble, Statesman et Kingsman, devront affronter un ennemi commun qui a littéralement fait exploser le siège de la société secrète britannique.

Cette unité de grands méchants n’est dirigée par nul autre que l’impitoyable Poppy, personnage interprété par la douce Julianne Moore. L’utilisation de contrastes semble être le dada du réalisateur et de son équipe technique. En effet, ce spot télévisé met en opposition deux cadres dans lesquels on retrouve Eggsy. Dans un premier temps, on retrouve le jeune agent autour d’une table où les assiettes dorées et les tenues de soirée sont de guises. Tout à coup, au milieu d’une discussion, le spot télévisé enchaîne avec des images de Eggsy en plein combat, avec de grosses armes, mais toujours vêtu du chic à l’anglaise. Un moyen amusant de montrer la double vie du protagoniste ainsi que la ruse et la finesse dont il doit faire preuve.

Aux côtés de Taron Egerton, Julianne Moore et Chaning Tatum, vous pourrez voir Mark Strong, Pedro Pascal, Jeff Bridges mais aussi … Colin Firth qui revient malgré sa mort dans le premier volet ! Comment Matthew Vaughn, le réalisateur, va-t-il réintroduire avec crédibilité ce personnage ? Réponse le 11 octobre 2017 dans vos salles !
On vous laisse avec le fameux spot.

Estelle Lautrou (8 août 2017)


Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter