Kristen Dunst voit des revenants !

La jolie héroïne de Spider-man remplace l’homme araignée par un fantôme jaloux. Alors que la postproduction du troisième volet des aventures du célèbre super héros n’est pas encore achevée, Kristen Dunst se met à croire aux revenants. La jeune actrice miroitait depuis quelques années une production dans la lignée de Shining et de Répulsion de Roman Polanski

Sa notoriété lui permet aujourd’hui de réaliser son rêve. Kristen sera la productrice et la tête d’affiche du thriller A Jealous Gost… La comédienne vient d’acquérir les droits du livre de A.N. Wilson et espère commencer le tournage l’année prochaine.
12 ans après Entretien Avec Un Vampire, Kristen Dunst revient au fantastique et aux histoires macabres… Dans A Jealous Ghost, elle incarnera une jeune femme étudiant à Londres qui se met à voir des démons après avoir fréquenté l'un de ses professeurs.
Rappelons que l’actrice américaine est pressentie pour interpréter la chanteuse Deborah Harry (leader de Blondie), dans le biopic sur le groupe mythique (news du 27 octobre).

J.T.A. (7 novembre 2006 - The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter