Kristen Stewart dégagée de la suite de Blanche Neige et le chasseur ?

La pauvre Kristen Stewart n'en finit décidément plus de dégringoler de son piedestal. Alors qu'on apprenait, il y a quelques jours, que la jeune femme abandonnait le prochain film de Nick Cassavetes, voilà que d'insistantes "sources" révèlent outre-Atlantique que, suite au tollé provoqué par les aveux d'adultère de Rupert Sanders et de la star de Twilight, Stewart se verrait évincée de la suite de Blanche Neige Et Le Chasseur... au profit du réalisateur.

Kristen  Stewart dégagée de la suite de Blanche Neige et le chasseur ?


Mortifiés par le scandale, les studios Universal auraient en effet commandé une "nouvelle" version de scénario, se laissant officiellement la liberté d'"explorer toutes les options" pour ce second volet d'une franchise souhaitée et annoncée dès la sortie de Blanche Neige Et Le Chasseur en juin dernier. La rumeur évoque même une possibilité de spin-off se concentrant uniquement sur le personnage du chasseur, interprété par Chris Hemsworth.

Si cette décision se confirme (même si elle a été repoussée dans un communiqué par Universal), la surprise serait de taille : il n'est en effet pas courant de voir un studio abandonner sa star en cours de route, surtout pour lui préférer un réalisateur quasi-inconnu !
Sans compter, en outre, qu'on verrait là une nouvelle et belle preuve de machisme : Kristen Stewart a-t-elle diaboliquement charmé un homme marié et brisé le coeur de sa coqueluche de fiancé (Robert Pattinson) ou la jeune actrice de 22 ans s'est-elle laissée séduire par son metteur en scène de 20 ans son aîné ? Loin d'être directement concernés, les studios semblent néanmoins avoir tranché.

=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Blanche-neige Et Le Chasseur

Eléonore Guerra (16 Août 2012 avec The Hollywood Reporter et MTV)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement