Kristen Stewart et Viggo Mortensen en lice pour une relecture de Blanche-Neige

jeudi 27 janvier 2011 - 14:39 | Tournage
Les comédiens Kristen Stewart (Twilight - Chapitre 3 : Hésitation) et Viggo Mortensen (La Route) sont en course pour participer au long métrage Snow White and the Hunstman, adaptation modernisée du conte de fées Blanche-neige Et Les Sept Nains, préparée par Universal Studios, rapporte la presse spécialisée.

Viggo  et  Kristen


La star de la saga Twilight figure en tête de liste pour prêter ses traits à Blanche-Neige. D'autres noms circulent toutefois tels que Emily Browning (Sucker Punch), Felicity Jones (Chéri), Alicia Vikander ou encore Riley Keough (Les Runaways). Ces dernières ont effectué des tests caméras au sein d'Universal les semaines passées, précise The Hollywood Reporter.


Viggo Mortensen est, lui, déjà au stade des pourparlers avec Universal afin d'incarner un chasseur dévasté par la mort de sa femme et chargé de retrouver Blanche-Neige pour la tuer. Tom Hardy (Inception), Michael Fassbender (Inglourious Basterds) et Johnny Depp (The Tourist) furent reliés au rôle avant de décliner.


En cas d'accord, les deux acteurs donneront la réplique à Charlize Theron. L'actrice sud-africaine campera Ravenna, belle-mère de l'héroïne et commanditaire du meurtre dans le conte popularisé par les frères Grimm.


Première réalisation du publicitaire Rupert Sanders, le film entrera en phase de tournage à l'été pour une sortie prévue pour Noël 2012. Le projet concurrence The Brothers Grimm : Snow White des studios Relativity Media. Le réalisateur indien Tarsem Sinhh (The Cell) mettra en scène le long métrage d'après un scénario de Melisa Wallack. Julia Roberts (Mange, Prie, Aime) a été approchée pour le rôle de la méchante belle-mère.


=> Toutes les infos sur Kristen Stewart
=> Toutes les infos sur Viggo Mortensen

(27 Janvier 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter