Kristen Stewart se tourne à nouveau vers l’action

jeudi 23 février 2017 - 14:26 | Tournage
Par Anne Domureau

Selon le Hollywood Reporter, Kristen Stewart serait en négociations pour interpréter un rôle de premier plan dans le film Underwater, réalisé par Will Eubank (The Signal). L’actrice reviendrait donc dans un film d’action qui, prenant le chemin d’Armageddon, va nous plonger dans un monde sous-marin et hostile. Suivant une équipe de scientifiques, les spectateurs seront confronté à un tremblement de terre qui mettra à mal la survie de tous les protagonistes.



Dans ce film d’action spectaculaire, Kristen Stewart incarnera une chercheuse « blasée et endurcie », héroïne cruciale de l’intrigue. Cette opportunité permettra à l’actrice de renouer avec des codes déjà explorés dans Blanche Neige Et Le Chasseur aux côtés de Chris Hemsworth et Charlize Theron. Un univers qu’elle a peu a peu quitté pour s’insérer dans le cinéma d’auteur français et la production indépendante américaine avec ses rôles dans Sils Maria, Personal Shopper, Still Alice et Certaines Femmes. Des rôles d’envergure qui ont permis à l’actrice de Twilight de développer une riche palette d’émotions et de talent, désormais armée pour les projets les plus divers.

Rappelons que Kristen Stewart jouera dans le long-métrage Lizzie aux côtés de Chloé Sevigny, et a présenté son court-métrage Come Swim au dernier festival de Sundance. Elle prévoit même d’en tourner un nouveau sur le contrôle des armes à feux, sujet central dans son pays d’origine, remis en lumière avec l’élection du nouveau président Donald Trump.

De beaux projets en perspective pour l’actrice !

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter