Kurt Russell rejoint Les Gardiens de la Galaxie 2 !

mercredi 17 février 2016 - 16:44 | Tournage
C’est officiel : l’acteur de légende fera partie de la suite des aventures de Star-Lord & Co ! Nous vous en parlions en décembre dernier, le réalisateur James Gunn l’a confirmé avec fierté cet après-midi sur les réseaux sociaux : « Je suis heureux d’annoncer que, oui, Kurt Russell a rejoint notre casting et oui, c’est le mec le plus génial que j’aurais pu imaginer (…)  ».


Alors que le tournage de Les Gardiens De La Galaxie 2 vient de débuter, le cinéaste n’a en effet pas pu résister à poster un premier cliché officiel suivi de cette excitante nouvelle. Gunn n’a cependant pas précisé quel rôle tiendrait Russell mais les rumeurs soufflaient qu’il pourrait interpréter le père de Chris Pratt… L’avenir nous le dira ! En revanche, le réalisateur a également révélé que Pom Klementieff (Les Kaïra), Elizabeth Debicki (Kingsman - Services Secrets) et Chris Sullivan (The Knick) rejoignaient l’aventure aux côtés des acteurs principaux Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et Bradley Cooper, ainsi que Michael Rooker, Karen Gillan, Vin Diesel et Glenn Close.

Et voilà le post officiel (https://www.facebook.com/jgunn/?fref=ts) :



Les Gardiens De La Galaxie 2 est attendu le 26 avril 2017 dans les salles françaises. Patience ! En attendant, côté Marvel, vous pouvez toujours découvrir Deadpool actuellement dans les salles et bientôt Captain America : Civil War, au cinéma le 27 avril.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Kurt Russell
=> Toutes les infos sur Les Gardiens de la galaxie

Marie Devier, avec Entertainment Weekly (17 février 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter