Kyle Chandler rejoint Kathryn Bigelow pour débusquer Ben Laden

lundi 20 février 2012 - 18:18 | Tournage
La distribution du nouveau film de Kathryn Bigelow, multi-oscarisée en 2010 pour Démineurs, s'agrandit avec l'arrivée de Kyle Chandler, rapporte Deadline.com. Le comédien, vu dans la série Friday Night Lights, La Série ou le film Super 8, rejoint ce drame militaire sur l'opération secrète menée pour éliminer Oussama Ben Laden.

Kyle  Chandler rejoint Kathryn  Bigelow pour débusquer Ben  Laden


Peu connu du grand public, Kyle Chandler s'impose peu à peu comme un second rôle de choix. Il devrait camper un agent de la CIA dans le film à suspense, un temps intitulé Kill Ben Laden. Le casting du long métrage impressionne, avec la confirmation de la présence de Jessica Chastain, Edgar Ramirez, Mark Strong, Chris Pratt, Jason Clarke et Joel Edgerton.

En tournage sous peu, le film scénarisé par Mark Boal relatera le quotidien de l'équipe chargée d'assassiner Oussama Ben Laden, réfugié au Pakistan. La mission fut couronnée de succès, avec la mort du chef d'Al-Qaïda le 2 mai dernier. Les studios Sony Pictures ont fixé la sortie du film au 19 décembre prochain aux Etats-Unis et au Canada, plus d'un mois après le scrutin présidentiel américain, afin de ne pas interférer avec lui.

=> Toutes les infos sur Kyle Chandler

(20 Février 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter