Kylie Minogue à Bollywood

mardi 9 décembre 2008 - 12:02 | Tournage
Grâce à la fée cinéma, tout peut arriver. Ainsi, la mini chanteuse australienne Kylie Minogue devrait faire ses premiers pas à Bollywood. Verra-t-on sa plastique de poupée Polly Pocket cachée dans un joli sari ? Point du tout. La star devrait simplement enregistrer une chanson pour les besoins d'une superproduction indienne, mais ne devrait pas apparaître à l’écran.

A y regarder de plus près, la chanteuse n’aurait pourtant pas été spécialement perdue dans l’exercice puisqu’on a notamment pu la voir dans la série Docteur Who ou Moulin Rouge, et qu’elle reste inoubliable dans sa prestation en treillis dans Street Fighter - L'Ultime Combat.

Selon la presse indienne, Kylie Minogue sera payée 1 million de dollars pour une chanson du film Blue. Il s'agira d'une première, aucun chanteur occidental n'ayant jamais participé à la production d'un film de Bollywood.
Bon, il faut tout de même savoir que la pauvre Kylie n'a pas été le premier choix du directeur musical du film, A.r. Rahman. Ce dernier avait d’abord contacté la sainte Madonna qui n’avait donné suite étant complètement overbookée par son divorce avec Guy Ritchie. Kylie n’a d’ailleurs même pas été le second choix puisque la jeune Rihanna avait également été sollicitée. Heureusement pour mademoiselle Minogue, le cachet demandé par cette dernière s’est révélé tout simplement prohibitif. 
Merci les filles ! Un peu plus et Kylie Minogue se retrouvait au chômage.


Blue est une superproduction bollywoodienne d'environ 28 millions de dollars (presque un record du genre) qui raconte une chasse au trésor sous les mers en s'inspirant des Grands fonds de Peter Yates, une référence hollywoodienne en la matière. Le film a pour interprètes principaux Akshay Kumar, Sanjay Dutt et Laura Dutta. Il devrait sortir courant 2009.

=> Toutes les infos sur Kylie Minogue

Eléonore Guerra (Le 9 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter