L'Agence tous risques au ciné : ça se précise

mardi 9 juin 2009 - 11:59 | Tournage
Après un Very Bad Trip et une magistrale gueule de bois qui fait un véritable carton au box office US, Bradley Cooper vient d’être recruté par l’Agence Tous Risques.

L’acteur négocie en effet avec les studios Fox sa participation à l’adaptation sur grand écran de la cultissime série, qui suivait dans les années 80 les aventures d’un groupe de vétérans de la guerre du Vietnam devenus mercenaires en fuite après avoir été injustement accusés d’un hold-up.

A en croire les rumeurs, l’ex costar de Jennifer Garner dans Alias y interprèterait le rôle de l’expert en logistique beau gosse et séducteur de service de la bande, le Lieutenant Templeton « Futé » Peck (interprété dans la série par Dirk Benedict).

Les rumeurs vont bon train quant à savoir qui pourrait bien incarner les autres personnages de The A-team : que diriez-vous de Tyrese Gibson dans le rôle de Barracuda, ce gros dur au grand cœur qui a une phobie des avions ? Ou encore Chris Pine en Looping, le doux dingue de l’équipe ? Quant à Hannibal, bien que Bruce Willis ait été considéré pour interpréter le boss au cigare, c’est l’Irlandais Liam Neeson qui décrocherait finalement le rôle. Rien n’a cependant été confirmé par les studios de la Fox qui en sont toujours à la phase de casting.

La date de sortie de The A-team est fixée au 11 juin 2010 aux Etats Unis. Stephen J. Cannell, créateur de la série, produira cette adaptation aux côtés des frères Ridley Scott et Tony Scott. Joe Carnahan (Mise À Prix) sera aux commandes de la réalisation.

« L'agence tous risques, c'est vraiment, la dernière chance au dernier moment ! » Un an ? Ca va être dur !

En savoir plus sur The A-Team, l'Agence tous risques nouvelle génération...



=> Toutes les infos sur The A-Team
=> Toutes les infos sur Agence Tous Risques
=> Toutes les infos sur Bradley Cooper
=> Toutes les infos sur Liam Neeson

Bénédicte Lelong (Le 9 Juin 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter