L'agenda archi blindé de Steve Carell

vendredi 4 novembre 2011 - 08:49 | Tournage
Steve Carell planifie son agenda 2012 avec deux nouveaux projets,Dogs Of Babel et Conviction, selon Deadline.com. Ils s'intercalent après la comédie illusionniste Burt Wonderstone et le drame Foxcatcher, que le comédien tournera au premier semestre prochain.

L'agenda archi blindé de Steve  Carell


Le comédien, révélé au cinéma dans 40 Ans, Toujours Puceau, a accepté de tourner sous la direction du réalisateur irlandais John Carney (Once) pour Dogs Of Babel. Ce drame sentimental puise son inspiration dans un roman de Carolyn Parkhurst, disponible dans l'Hexagone sous le nom Le Secret de Lorelei. Il racontera comment un homme cherche à élucider la mort de sa femme, en essayant de faire parler sa chienne, seule témoin de l'accident apparent.


Steve Carell a aussi sous le coude Conviction. Cette comédie doit le placer dans la peau d'un génie criminel obligé de collaborer avec le FBI pour empêcher un vol d'envergure, préparé par son ancien apprenti.


Vu en septembre dans Crazy Stupid Love, Steve Carell se transformera auparavant en magicien démodé dans Burt Wonderstone face à Jim Carrey. Il jouera ensuite sous la lentille de Benneth Miller pour le drame Foxcatcher, dans lequel il campera un riche héritier philanthrope et assassin.

(4 Novembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter