L’amour à l’honneur avec Louis Garrel, Virginie Ledoyen...

2007, année placée sous le signe de l’amour ? Au mois de janvier, les tournages de deux films sur des histoires de cœur débuteront.

Après sa prestation dans Changement D'Adresse l’année dernière, Emmanuel Mouret s’essaiera pour la première fois à la réalisation avec Un Baiser S’il Vous Plaît !. L’apprenti réalisateur a su s’entourer puisque Virginie Ledoyen, Frederique Bel et Julie Gayet évolueront devant l’objectif. Emmanuel Mouret jouera également dans son film qui racontera une histoire de baisers aux lourdes conséquences. Tournage prévu à Paris et dans la jolie ville de Nantes.

Les Chansons D'Amour ensuite, réalisé par Christophe Honoré (Dans Paris, Ma Mère), où Louis Garrel et Ludivine Sagnier partageront l’affiche en compagnie notamment de Chiara Mastroianni. Cette « compilation » de chansons se tournera dans la capitale, profitant ainsi pleinement des décors naturels de la ville la plus romantique du monde. Les acteurs devraient chanter eux-même, phénomène en vogue depuis quelque temps. La preuve avec Le Héros De La Famille qui sort ce mercredi, dans lequel les personnages poussent la chansonnette à plusieurs reprises.

Il ne reste plus qu’à trouver une personne pour vous accompagner.

Al.M. (20 décembre 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter