L’ange des Choristes dans un film d’horreur

On le voit décidément partout. Depuis le succès colossal (et international) du film Les Choristes, le jeune Jean-baptiste Maunier a enchaîné les prestations télévisées, les galas de chant, mais aussi les tournages. Après la mini saga d’Hervé Baslé, Le Cri (actuellement diffusée sur France 2) et en attendant la sortie du film Le Grand Meaulnes aux côtés de Nicolas Duchauvelle (Hell), le jeune acteur s’apprête à tourner dans le thriller Hellphone, sous la direction de James Huth (l’heureux réalisateur de Brice De Nice).

Inspiré du film Christine de John Carpenter (un adolescent timide s'achète une voiture, Christine, qui se révèle être possédée) Hellphone met en scène un jeune lycéen parisien (Maunier) devenant totalement et mortellement accro à son téléphone portable.

James Huth co-signe le scénario de cette adaptation (dont il est également co-producteur), s’aventurant ainsi dans le domaine très périlleux de la teen comédie d’horreur, genre très peu exploré par le cinéma français et rarement avec succès.
Le tournage est prévu pour cet été à Paris.

E.G. (9 mars 2006 – Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter