L'après Twilight ? Une colocation d'enfer !

mercredi 15 avril 2009 - 14:00 | Tournage
Cam Gigandet, plus connu pour son rôle de James, vampire twilightien blondinet assoiffé de sang humain, sera relégué au rang de boyfriend (sans les crocs, cette fois) le temps du film The Roommate.

En guise de petite amie, Leighton Meester, l’interprète de Blair Waldorf dans Gossip Girl, cette jeune snobinarde New Yorkaise un rien maléfique quoique 100% humaine, elle.

Bonne nouvelle pour la jeune actrice, pas besoin de trop réviser pour son prochain rôle : elle est probablement, grâce à son personnage de Gossip Girl, passée maître dans l’art de la manipulation. Ça peut servir.

Meester, en effet, sera Rebecca, « The Roomate », une coloc’ dérangée qui développe une obsession plutôt malsaine pour sa nouvelle camarade de chambre, Sara. Situation qui tourne rapidement au vinaigre lorsque Rebecca décide de s’en prendre aux proches de cette dernière.

Le danois Christian E. Christiansen, qui avait été nommé pour un Oscar en 2007 pour son court-métrage At Night, prendra les commandes de la réalisation.

=> Toutes les infos sur Leighton Meester
=> Toutes les infos sur Cam Gigandet

Bénédicte Lelong (Le 15 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter