L’Arme Fatale : Jordana Brewster rejoint la série !

vendredi 4 mars 2016 - 12:03 | Tournage
Après avoir confirmé l’arrivée de Damon Wayans dans le rôle de Roger Murtaugh, FOX vient d’annoncer que Jordana Brewster (Fast And Furious) rejoignait le casting de l’adaptation en série du film culte de 1987 L'Arme Fatale.



Elle interprétera le rôle du Docteur Maureen « Mo » Cahill, une négociatrice de la LAPD qui intervient lors de prises d’otages mais qui tient également un rôle de thérapeute auprès de son équipe composée de Roger Murtaugh (Damon Wayans) et de Martin Riggs, dont le rôle tenu à l’époque par Mel Gibson n’a toujours pas été attribué.

Comme dans le film, la série suivra le parcours de Martin Riggs, un jeune flic enragé et suicidaire surnommé « l’arme fatale » qui devra faire équipe avec Roger Murtaugh, un policier de 50 ans qui aime le calme et la tranquillité pour résoudre une affaire criminelle complexe.

Quel acteur verriez-vous dans le rôle de Martin Riggs ?

=> Toutes les infos sur L’Arme Fatale
=> Toutes les infos sur Jordana Brewster

Chloé Valmary (4 mars 2016) avec EW

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Je verrais bien James Badge Dale dans le rôle de Martin Riggs, il a joué dans des séries, il a eu des rôles dans des films d'action, dramatiques et comiques. Il a donc l'expérience nécessaire pour jouer ce type de personnage. Et à 37 ans, il a le bon âge pour le rôle. D'après sa filmographie, il n'a pas de films en production, il parait donc disponible.
0 0 Commenter
le 05 mars 2016 à 12:41

A lire sur le même sujet

Remonter