L'arrivée au cinéma du Dr. Strange se précise

mardi 2 août 2011 - 11:27 | Tournage
Dr. Strange semble le mieux placer pour prendre la suite des héros de bande dessinée Iron Man, Thor et Captain America au cinéma, révèle le site spécialisé Twitchfilm.com. Les studios Marvel auraient apprécié un premier scénario signé Thomas Donnelly et Joshua Oppenheimer (Cowboys & Envahisseurs) et chercheraient désormais un réalisateur pour concrétiser le projet.

L'arrivée au cinéma du héros de BD Dr. Strange se précise


La branche audiovisuelle de l'éditeur de comics aurait déjà établi une liste de cinéastes les plus compétents, à leurs yeux, pour immortaliser le personnage créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1963. Cas en marge dans la mythologie Marvel, Dr. Strange est un ancien neurochirurgien talentueux mais égoïste qui devient sorcier après avoir perdu l'usage de ses mains. Une sortie dès 2013 ou 2014 serait à l'ordre du jour dans les plannings de la firme.


Dr. Strange pourrait précéder Ant Man alias L'Homme-fourmi parmi les nouveaux super-héros Marvel destinés au grand écran. Ces deux projets apparaissent comme les plus certains. Des adaptations cinématographiques des aventures d'Iron Fist, Luke Cage, La Panthère noire, Oeil-de-Faucon, War Machine, la Veuve noire ou Deadpool sont également à l'étude.

(2 Août 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter