CommeAuCinema

L'aventure Hobbit n'est peut-être pas terminée

L’excitation battait son plein au Comic-Con samedi alors que Peter Jackson et son équipe étaient là pour présenter Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, le prequel très attendu du Seigneur des anneaux.

Peter  Jackson : L'aventure Hobbit n'est peut-être pas terminée


La plupart des fans n’a pas été déçue des 12 minutes dévoilées à l’occasion (la diffusion de l’extrait a même eu le droit à une standing ovation). Cependant, certains restent sceptiques face à la volonté de diffuser le film sous un format de 48 images par seconde (contre 24 en temps normal), ce qui lui avait valu des réactions mitigées lors de la diffusion d’un autre extrait sous ce format au Comic Con de Las Vegas, en avril.

Cela surprendra certainement le public, qui n’y est pas habitué, mais Peter Jackson ne changera pas d’avis et a ainsi déclaré que le film devait être vu sous ce format et que « si on déteste, on déteste. Et si on adore, on adore. »

En outre, le réalisateur a déclaré vouloir retourner en tournage pour ajouter des scènes au deuxième film Le Hobbit : Histoire D'Un Aller Et Retour, voire faire une trilogie, annonce qui va sans doute désappointer (ou ravir) les plus impatients !
Mais Monsieur Jackson, perfectionniste, se disait déçu de n’avoir pas pu utiliser toute la richesse de l’œuvre de Tolkien et est donc en discussion avec les studios pour parfaire sa dernière création, qui est bien partie pour être à la hauteur de sa saga mythique du Seigneur des anneaux.

On verra ça dès le 12 décembre 2012 (patience !), avec la première partie, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu.

Et, toujours, la bande-annonce de Le Hobbit : Un Voyage Inattendu


=> Toutes les infos sur Bilbo le Hobbit - un voyage inattendu

Marie Devier (17 Juillet 2012 avec Dark Horizons)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement