L'enquête Sherlock Holmes se précise...

Guy Ritchie fait monter la pression autour de son tout nouveau projet, Sherlock Holmes.

« Il s’agira d’une grosse production, viscérale et intellectuelle » a déclaré le réalisateur de Snatch au quotidien américain USA Today. « Son intelligence sera reflétée au travers de l’action » poursuit-il.
Si le film, prévu pour octobre 2009, se déroulera bien à la vieille époque, attendez-vous à une version un peu plus moderne et physique du célèbre détective créé par Arthur Conan Doyle.
Richie a d’ailleurs tenu à souligner la subtilité du personnage. « Son intelligence était à la fois une bénédiction et une malédiction.», « c’était un personnage avec des beaucoup de couches », conclut-il.

Si Guy Ritchie n’a pas parlé des méchants qui affronteront le Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr., on sait par contre que le personnage d’Irène Adler, une aventurière au grand esprit, sera introduit dans le film. Une histoire d’amour est donc prévue pour notre ami Sherlock.

Pas de plus de précisions sur les possibles autres acteurs du film. Qui sera le Watson de Holmes ? Car Sherlock sans Watson, c’est un peu comme Laurel sans Hardy, Batman sans Robin, Roméo sans… enfin, vous avez compris. Il nous faudra être patients en tous cas, le bouclage du casting étant prévu pour dans six semaines.

Ch. V. (Le 25 août 2008 - Avec Comingsoon.net et Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter