L’héroïne de Dawson (Michelle Williams) dans le prochain Woody Allen

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que le réalisateur hypocondriaque Woody Allen (Annie Hall, Tout Le Monde Dit I Love You) s’apprêtait à tourner, cet été, dans la capitale française.
Malgré une intrigue et un tournage toujours ultra secrets, quelques indiscrétions ont néanmoins réussi à filtrer. Ainsi, on vient d’apprendre que l’actrice Michelle Williams sera au générique de la prochaine comédie du réalisateur new-yorkais.

Michelle Williams a joué dans la série télévisée Dawson dès sa création. Elle a notamment joué aux côtés de Kirsten Dunst dans la comédie satyrique Dick, Les Coulisses De La Présidence et dans Secrets face à Jessica Lange, Jason Robards, Michelle Pfeiffer et Jennifer Jason Leigh. En 2004, Wim Wenders la choisit pour incarner une jeune fille pacifiste perdue dans Los Angeles dans Land Of Plenty (terre D'Abondance). En 2006, elle joue l'un des rôles principaux du drame d'Ang Lee, Le Secret De Brokeback Mountain, où elle a pour partenaire Heath Ledger, devenu par la suite son mari.
Actrice discrète au talent régulièrement salué par la profession, Michelle Williams continue ainsi d’aligner sur CV des noms de réalisateurs toujours plus prestigieux.

Plus que jamais, une actrice à suivre.

E.G. (5 avril 2006 – Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter