L'histoire de Quantum Of Solace révélée

L’équipe du film a enfin dévoilé les grandes lignes du scénario du prochain James Bond, écrit par Paul Haggis.

Comme il en était question, Quantum Of Solace fait suite à Casino Royale, et on sait désormais quelle sera la mission de 007. Attention Spoilers !

James Bond (Daniel Craig), en plus de devoir faire face à la trahison de Vesper (Eva Green) dans l’épisode précédent, va devoir continuer sa quête de vérité. En interrogeant Mr. White (Jesper Christensen), en compagnie de M (Judi Dench), Bond se rend compte de l’ampleur de la tâche et de la dangerosité de l’organisation qui faisait chanter Vesper. Cet interrogatoire mènera Bond en Haïti où il fera la connaissance de Camille (Olga Kurylenko) sur un malentendu.

Camille fera le lien vers Dominic Greene (Mathieu Amalric), un businessman haut placé dans cette mystérieuse mafia. L’agent secret passera ensuite par l’Autriche, l’Italie et l’Amérique du Sud pour comprendre que Greene fait affaire avec le Général Medrano (Joaquín Cosio). En échange du contrôle d’un pays sud américain pour le Général, Greene obtiendrait une terre riche en ressources naturelles. Le tout, saupoudré de contacts au sein de la CIA et du gouvernement britannique. 007 devra donc faire face à cette organisation surpuissante tout en cherchant les raisons qui ont poussé Vesper à le trahir.

Voilà qui devrait vous mettre l’eau à la bouche en attendant le 8 novembre 2008, date de sortie de Quantum Of Solace dans l’hexagone.

S.C. (Le 4 mars 2008 - Avec MTV Movies Blog)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter