L'infatigable Spider Man

mercredi 21 janvier 2009 - 14:44 | Tournage
En attendant le prochain Spider-man, dont il est également le producteur, son héros inconditionnel Tobey Maguire a de quoi s’occuper puisque sa société de production Maguire Entertainment and Film 360 vient d’acquérir les droits du roman à succès Good people de Marcus Sakey.

Comme dans la plupart de ses productions, Tobey Maguire a de grandes chances de camper le rôle-titre, mais n’a encore rien confirmé. Pour ce qui est du scénario, c’est Kelly Masterson, à qui l’on doit le très bien ficelé 7h58 Ce Samedi-là, qui s’en chargera.

L’histoire, elle, s’attarde sur les Reed, un couple ordinaire croulant sous les dettes, qui pense tenir la solution en or lorsqu’il découvre une coquette somme laissée par l’ancien locataire décédé. Deux solutions se présentent alors à eux, la plus facile n’étant forcément pas celle qu’ils croient.

Outre cette adaptation, de grosses machines telles que Robotech et The Crusaders figurent également parmi les prochains projets de Maguire Entertainment. Le héros de Spider-man a donc du pain sur la planche.

=> Toutes les infos sur Tobey Maguire
=> Toutes les infos sur Spider-man4

Joséphine Avril (Le 21 janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter