La chasse aux monstres est ré-ouverte….

Kevin James va tourner MONSTER HUNTER, le nouveau film écrit par Robert L. Baird et Daniel Gerson, auteurs de Monstres & Cie. Il y interprète un pédopsychiatre qui voit les monstres tourmentant les enfants. Ce film familial est produit par Overbrook, la société de Will Smith et James Lassiter. (I, Robot, Hitch - Expert En Séduction)
La rencontre entre Will Smith et Kevin James s'est faite sur le tournage de Hitch - Expert En Séduction produit par Overbrook. Ce film a permis à Kevin James d'être connu Outre Atlantique, néanmoins il est une star du petit écran aux Etats-Unis, où il joue dans une sitcom : UN GARS DU QUEENS qui en est à sa huitième et dernière saison.
C'est la première fois que Kevin James se retrouve en tête d'affiche d'un film pour le cinéma. Il sera par la suite dans une comédie produite par Disney FIELD TRIP et dans MAN IN UNIFORM, un film produit par New Line.
Les monstres et les fantômes aiment l'ambiance du grand écran, que ce soit dans Sos Fantômes, ou dans Gremlins qui ont empêché à des enfants de dormir … à moins de vérifier ce qu'il y avait sous leurs lits.

M.S (le 19 mai 2005 - avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter